Une simple application peut bouleverser le quotidien des mobinautes

Il suffit parfois d’une idée révolutionnaire pour attirer le regard des adeptes de téléphones portables. Aujourd’hui, nous connaissons le pouvoir des applications mobiles, un développement est donc largement conseillé par les spécialistes.

En quelques mois, l’application mobile a su attirer le regard de tous les consommateurs

Si votre société ne détient pas d’App disponible sur les plateformes officielles d’Apple et de Google, il serait peut-être judicieux de combler cette absence. En effet, les actualités liées à la finance sont toujours très croustillantes surtout lorsqu’elles évoquent les succès qui rythment le quotidien des adeptes de Smartphones. De l’autre côté de la Manche, une start-up a rapidement compris qu’elle devait se lancer sur ce marché en proposant une idée captivante. Désormais, elle a le pouvoir de revendiquer 130 millions de dépôts alors qu’elle est uniquement basée sur une App. La concurrence n’est pas encore effrayée, mais les résultats sont prometteurs surtout lorsque l’on sait que le lancement a été organisé il y a quelques mois.

Une start-up existe uniquement à travers une App, un pari risqué, mais prometteur

Les applications mobiles ont pu séduire tous les secteurs et surtout celui lié aux banques. Ces dernières connaissent cette passion dévorante qui a vu le jour pour les Smartphones. Ils sont aux côtés de leur propriétaire que ce soit dans la poche ou le sac. Ils ne sont donc jamais très loin, d’où l’intérêt de développer des solutions attractives disponibles uniquement à travers les Apps. Cela permet d’améliorer l’expérience utilisateur tout en fidélisant les clients qui sont toujours très friands de ces bijoux de technologie. En Avril dernier, une banque a décidé de développer cette application qui revendique désormais 130 millions d’euros de dépôts. Elle a les moyens de se vanter notamment en assurant qu’elle reste la première banque installée au Royaume-Uni qui est exclusivement conçue pour les Smartphones.

Une simple App permet à une structure de toucher les étoiles

Bien sûr, si vous souhaitez développer une application mobile, il est judicieux de la rendre compatible avec iOS et Android, ce sont les deux écosystèmes leader sur ce marché. La start-up a donc pensé à cette présence qui lui permet désormais d’être référencée dans le top 10 des Fintech les plus innovantes. Ce début prometteur est en partie expliqué par le déploiement de cet outil. Si votre structure n’a pas franchi le cap, cette expérience intéressante pourrait vous convaincre.

Ajouter un commentaire