Une épilation au sucre avec une recette maison

Aujourd’hui, il existe plusieurs méthodes pour supprimer les poils disgracieux. L’épilateur reste la technique traditionnelle, mais ce n’est pas la seule. Vous pouvez choisir le sucre qui est utilisé depuis de nombreuses années.

La chasse aux poils est-elle sans fin ?

Des chercheurs ont pu mettre la main sur des hiéroglyphes très instructifs. À cette époque, les femmes usaient de quelques astuces pour s’épiler afin d’être belle pour le pharaon. Des milliers d’années plus tard, la gent féminine a toujours la même volonté, celle de chasser les poils. Toutefois, les produits sont beaucoup plus accessibles dans les rayons spécialisés dans la beauté. Il suffit de piocher pour trouver facilement la cire susceptible de répondre aux attentes et qui laissera une peau douce. Vos placards possèdent également tout le nécessaire pour concocter une cire à base de sucre qui prendra davantage l’aspect d’un caramel.

Ne redécorez plus la salle de bain avec des résidus de cire

Avec cette épilation, vous êtes convaincu qu’il n’y a pas de produits chimiques. La composition est naturelle, vous ne subirez donc pas de désagréments. Alors que certaines recettes nécessitent plusieurs minutes et de l’huile pour supprimer les résidus, avec celle-ci un peu d’eau suffit. Il est loin le temps où il fallait batailler sous la douche pour enlever ces morceaux collés et gluants. En parallèle, si vous n’êtes pas organisé, c’est l’ensemble de la salle de bain qui sera décorée avec cette pâte.

Choisissez la facilité d’une épilation définitive

Le sucre a donc l’avantage d’être pratique, mais la cire n’est pas l’unique méthode. Si vous ne voulez plus être agacé par cette repousse, sachez que l’épilation définitive expliquée sur http://www.epiletpoil.fr vous donne les moyens de supprimer les poils. Au fil des séances, ils seront beaucoup moins nombreux. Vous devrez seulement réaliser un entretien régulier pour avoir une peau lisse et douce, mais le côté laborieux aura disparu comme par magie.

Si vous souhaitez utiliser la recette au sucre, vous devez mélanger 50 grammes de cet ingrédient à la moitié d’un verre d’eau et le jus d’un demi-citron. Ajoutez également deux cuillères à soupe de miel. Lorsque la préparation a pris la consistance d’un caramel épais, vous pouvez vous épiler, mais attendez que l’ensemble tiédisse. Il est possible de l’utiliser pour la jambe entière en l’appliquant puis en la retirant sans l’aide de bandes.

Ajouter un commentaire