Une destination unique en Italie : Rome

L'Italie ce n'est pas simplement des pizzas, des pâtes et de jolies italiennes. C'est également une destination unique regorgant de magnifiques paysages et d'une superbe culture. Zoom sur un pays caliente touristique et plus particulièrement sur la ville de Rome.

L'Italie : quand un climat ensoleillé et culturel rythme nos journées

Ce pays en forme de botte n'a de cesse d'étonner et d'émerveiller chaque touriste. Avec ses belles villes et ses monuments historiques, l'Italie reste l'une des destinations favorites des touristes européens et même mondiaux. C'est donc sans surprise que des voyages culturels en Italie soient régulièrement organisés. En étant accompagné d'un guide et d'un professionnel du tourisme, les familles optant pour ce mode de voyage s'immergent totalement dans la culture du pays. Selon les organismes et les agences de voyage, vous pourrez choisir des circuits définis et correspondant à vos attentes. Grâce à ces circuits, partez à la découverte de la Toscane, la Sardaigne, les Pouilles, de Venise, de Naples ou de Rome. Des destinations différentes mais ô combien touristiquement et culturellement riches en émotions.

Rome : seconde destination favorite des anglo-saxons

Les anglo-saxons ont voté en août et c'est sans surprise que l'Italie décroche la seconde place. En effet, après la Grèce, l'Italie et plus particulière Rome est la seconde destination préférée des anglo-saxons. Mais alors, que visiter à Rome ? Tellement de choses qu'un itinéraire bien tracé est essentiel. Entre le Colysée, le Vatican, la fontaine de Trévi, le Panthéon, la Basilique Saint-Pierre ou les forums Romain, ce ne sont pas les attractions qui manquent. Un véritable voyage culturel à Rome vous laissant le temps de quelques jours entrevoir une superbe culture italienne. Rome est une ville qui bouge et il n'est pas étonnant qu'elle arrive parmi les destinations favorites. Avec tous ses monuments historiques, ses bars et ses restaurants, elle permet aux jeunes et moins jeunes de s'immerger complètement dans des horizons extrêmement intéressants et divertissants.

On l'entend souvent "tous les chemins mènent à Rome". Et si c'était là que votre chemin vous mène prochainement ?

Ajouter un commentaire