Top 10 des destinations originales pour ses vacances d’été en 2018

Vous venez de succomber à la tentation d’un voyage en été pour profiter du temps, vous dépayser et aussi pour découvrir une destination atypique. Nous vous proposons les 10 meilleures destinations originales où vous pouvez passer vos vacances d’été.

  • Les jungles de la Papouasie-Nouvelle-Guinée

C’est une région où vous découvrirez les végétaux les plus exotiques de la planète ainsi qu’une très grande variété d’espèces d’oiseaux. Le tout dans un décor naturel encore vierge où vous profiterez de la douceur de la nature.

  • Kamtchatka en Russie

Cette région présente une richesse naturelle extrêmement variée où vous découvrirez entre autres des lacs acides, des forêts primaires, des jardins impériaux et de paysages majestueux, etc.

  • La côte des squelettes namibienne

On y retrouve non seulement le parc national de Skeleton Coast recueillant un grand nombre d’espèces d’animaux sauvages (les rhinocéros noirs, les lions, les girafes, etc.), mais aussi un environnement magnifique, sauvage et unique constitué de dunes gigantesques parsemé d’épaves de navires couverts.

  • Les rocheuses Canadiennes

C’est un domaine très vaste où vous découvrirez en voiture ou à pied la richesse naturelle des 4 parcs nationaux qui s’y trouvent et qui sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

  • Les îles de l’océan atlantique

C’est une destination de choix pour les amoureux de la nature qui souhaitent contempler sans fin la beauté des îles paradisiaques de l’océan atlantique et des paysages naturels les plus isolés du monde.

  • La forêt de Bialowieza en Pologne

Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, elle constitue l’une des rares forêts primaires existants encore qui héberge entre autres animaux les bisons européens. À vélo ou à pied, vous apprendrez beaucoup du monde et profiterez d’un paysage charmant.

  • Le Grand Canyon aux États unis

Faisant partie des sept merveilles du monde, c’est une destination présentant des rochers dont l’âge avoisine les deux milliards d’années. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le Colorado où vous aurez une belle vue de la Voie lactée.

  • Le Nord de l’Australie

C’est une destination de rêve constituée d’un parc national et présentant des espaces naturels et culturels d’exceptions avec une richesse en faune et en flore impressionnante.

  • Les grandes plaines d’Amérique du Nord aux États-Unis

Elles constituent une destination très dynamique et riche en espèces animales, notamment des bisons habitant le parc Bison Range.

  • Les îles Galapogos

C’est un espace d’exception qui regorge d’histoires sur la planète et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous y découvrirez notamment des créatures endémiques.

Notre sélection est accessible à toutes les exigences. Toutefois pour un service de qualité et être parfaitement accompagné, il est important de faire appel à une agence qui organise des voyages sur mesure respectant votre budget et vos goûts en matière d’hébergement.

Ajouter un commentaire