Régime hyperprotéiné : un régime rapide pour une amélioration sportive

Le régime hyperprotéiné est basé sur des aliments protéinés et des compléments en protéine. Il permet de perdre du poids en perdant de l’eau mais pas de graisses. Ce régime est rapide mais peut être pas efficace sur le long terme avec pour seul objectif la perte de poids. Il est en revanche d’une très bonne efficacité en complément de la pratique de la musculation ou du crossfit.

Comment ça marche ?

Un régime à base de protéines uniquement vous fait perdre du poids facilement et très rapidement, on dirait un miracle ! Cependant ce poids perdu peut effectivement revenir si vous ne respectez les étapes du régime à base de protéines :

  • La phase active : vous consommez uniquement des protéines sachets en poudre avec des légumes pauvres en sucres,
  • L’étape sélective : c’est la phase pendant laquelle, vous pouvez introduire de manière progressive dans votre mode d’alimentation, de petites quantités de sucres, de viandes, de poisson.
  • La stabilisation : elle est très cruciale, car permet d’éviter la reprise de poids immédiate. Ici les sachets sont supprimés et aliments avec beaucoup plus de calories sont réintroduits progressivement car après une perte brusque de poids, il a tendance à revenir chose qui n’est pas souhaité.
  • L’équilibre général : elle permet à l’individu de ne pas regrossir. Pour cela il est impératif de bien s’alimenter c’est à dire manger équilibrée avec un apport en calorie proportionnel aux besoins énergétiques du corps.

Quelques conseils à prendre en compte

Pour un régime parfait il est conseillé de prendre avis chez un médecin et auprès des magasins bio ou des producteurs bio pour être mieux informer et avoir de bons produits(bio) pour une meilleure satisfaction. En outre, il permet aux sportifs d’avoir de meilleures performances car permettant un bon développement des muscles et une meilleure récupération après l’entraînement. Vous pourrez avoir des régimes aux protéines animales (viande, abats, jambon, volaille, poisson, lait, fromage…) et végétales (haricot blanc, lentilles, pain blanc, amandes ou noisettes).

Il est important de respecter la même dose chaque, au risque de récupérer tout le poids perdus et plus car les protéines peuvent être transformées en glucides et en lipides par le cycle de Krebs. Donc en cas d’excès de protéines dans votre corps, vous savez ce qui vous attend. Seuls les sportifs peuvent se permettent d’aller au delà de la dose habituelle vu leur consommation excessive d’énergie.

Plusieurs protéines en poudre peuvent vous accompagner pendant votre régime. L’une des plus efficaces est l’iso whey zéro.

Protéine Iso Whey ZeroISO WHEY ZERO: une protéine raffinée pour un régime réussie

Pour plus d’amélioration, sportive, une récupération rapide après un entraînement et surtout pour perdre du poids en laps de temps, un seul allié : la protéine ISO WHEY ZERO. Elle permet une prise excellente de la masse musculaire et contient des acides aminés exceptionnels qui permettent une meilleure récupération des muscles après un entraînement acharné.

Sa composition extrême, sans sucres, ni graisses, lactoses la rend facile à assimiler et est doté d’une pureté idéal pour une prise de muscle sèche. Elle contient près de 84 d’acides aminés et 0 gramme de glucides chose qui est excellente. Iso whey zero comprend plusieurs nutriments et est fait d’un mélange d’isolat et de whey, sans lactoses facilement digestible.

Comment prendre l’iso whey zero ?

Vous pourrez prendre 25 grammes de iso whey zero avec 200ml d’eau ou de lait sans crème ni sucre. Il est préférable de le consommer après les entraînements, mais vous pouvez aussi le consommer après le réveil pour apporter des protéines à votre corps qui a subit un jeune des heures avant. Il est conseillé de prendre une prise de 2 dosages au réveil et une dose avant et après les entrainements. Ainsi, votre vous aurez le résultat escompté !

Ajouter un commentaire