Monabanq s’offre le trophée du service client de l’année

C’est une très bonne nouvelle pour Monabanq puisque la banque a été décorée avec un trophée. Ce dernier concerne le service client de l’année 2018 et il a toujours une réelle importance. En effet, les consommateurs sont souvent attirés par cette bonne image. 

À la recherche de la meilleure banque en ligne

Généralement, lorsque vous cherchez une nouvelle banque, vous accordez une attention particulière à tous les avis laissés sur la toile. Vous n’hésitez pas à éplucher dans le détail tous les témoignages. Monabanq aura donc le loisir de jouir de cet avantage puisque l’établissement a été honoré avec ce trophée. Il faut noter que le service client pour une banque en ligne est indispensable

2018 sera l’année de cette banque en ligne 

Les consommateurs ont toujours cette crainte lorsqu’ils optent pour un tel établissement qui ne possède pas une agence physique. Ils ont peur de ne pas avoir cette écoute si importante que ce soit pour un prêt immobilier ou une prestation lambda, d’où l’intérêt de proposer un service client réjouissant. Cette banque s’offre donc une belle distinction à l’aube de 2018, ce qui devrait lui permettre de rassembler de nouveaux clients dans les prochains mois. Si pour un établissement classique, vous êtes amené à converser avec un conseiller dans une agence, ce n’est pas le cas avec Monabanq. Vous devez donc faire appel à au chat en ligne, mais les retours sont positifs. 

Tous les profils sont les bienvenus chez Monabanq

Lorsque les clients ont été dans l’obligation de faire appel à ce service, ils ont été satisfaits de la réponse apportée. Cette dernière était également courtoise, ce qui lui permet aujourd’hui de recevoir ce trophée. En parallèle, elle a quelques arguments qui devraient vous combler surtout si vous souhaitez réduire le plus possible les frais bancaires. Vous obtenez ainsi 120 euros lors de la souscription et le compte est compatible avec tous les profils, dont les auto-entrepreneurs. 

Ajouter un commentaire