Le développement du territoire est très important pour Serge Perottino

Élu en 2008 et 2014 avec, respectivement, 63 et 84 % des suffrages, Serge Perottino a su capter l’attention de ses électeurs. Il est le maire de Cadolive et son programme s’articule essentiellement autour du développement du territoire et du bien-être des habitants. 

Une aide précieuse dans d’autres pays

Avant de s’engager dans la politique, il avait déjà plusieurs activités très importantes qui étaient en lien avec l’hôtellerie, l’immobilier… Cela montre que Serge Perottino était largement investi dans ce développement du territoire. Son arrivée à la tête de Cadolive a renforcé cette vision puisqu’il agit pour le bien-être des habitants. Il apporte aussi son aide dans d’autres pays notamment pour épauler les populations qui sont dans le besoin. 

Un soutien sans faille lors des inondations de 2010

Serge Perottino a par exemple été un acteur important en 2002 dans la construction d’un hôpital en Arménie, il a aussi un an plus tard participé à l’envoi de médicaments pour les enfants dans un orphelinat en Pologne. Après les inondations en 2010 dans la ville de Graguignan, cet homme politique n’a pas hésité à organiser une collecte pour l’ensemble des sinistrés. Son travail a donc été récompensé puisqu’il a reçu le grand prix humanitaire de France il y a sept ans. Grâce à ses actions, il a pu se démarquer et montrer son dévouement, son courage et sa contribution afin d’optimiser le territoire, mais également le quotidien des Français. 

Un engagement pour les enfants de Cadolive 

Cet homme politique est convaincu que l’intérêt général est le plus important, il doit être le moteur de l’action. Plus récemment, il a montré son implication pour l’enfance et la jeunesse :

Il porte une réelle attention particulière à l’éducation et à l’enseignement de qualité pour les enfants de Cadolive.

Il a donc participé à un collège proposé par la Congrégation Pie X, une fraternité sacerdotale internationale qui a vu le jour dans les années 70.

Ajouter un commentaire