La Société Générale, un pilier dans le monde de la banque

La Société Générale est l'un des trois piliers bancaires. Elle compte plus de huit millions de clients et possède un large réseau d'agences. Avec l'arrivée des banques en ligne, certaines maisons traditionnelles ont eu quelques difficultés à résister. La Société Générale pour rester à niveau a lancé l'agence directe, sa banque en ligne. 

Au fil du temps, elle a su attirer les regards 

La Société Générale a vu le jour en 1866 à l'initiative d'un groupe d'industriels. Les premières agences ont vu le jour dans des demeures historiques. La croissance de cette banque a continué au fil des années en se basant sur trois pôles, la gestion d'actifs, le financement et l'investissement. La Société Générale a su prospérer, et cela malgré la crise mondiale. Elle a rebondi et a adopté les meilleures stratégies. La Société Générale est aujourd'hui présente dans plus de 21 pays. Elle offre aux particuliers et aux professionnels des solutions de gestion adaptées à leurs besoins. La relation client est pour cette banque la principale préoccupation. 

Banque classique ou en ligne, faites votre choix 

Aujourd'hui on a le choix. Nombreux sont les clients qui choisissent encore de résister et demeurent dans les agences traditionnelles. La Société Générale est très présente pour les Français. On aime tout particulièrement son taux d'assurance minimum proposé pour un crédit immobilier, il reste le meilleur du marché. La carte business est gratuite durant un an. On peut accéder à de nombreuses informations boursières en ligne. Quant aux frais bancaires, ils sont assez élevés et les virements sont payants. Pour trouver la meilleure banque, il existe sur internet des simulateurs. Ils cherchent pour vous la solution la plus adaptée à votre situation financière et personnelle. Pour la Société Générale « C'est vous l'avenir », un slogan qui marque bien la relation que cette banque avec ses clients.

Ajouter un commentaire