La location d’un yacht de luxe à Paris pour la tenue de vos événements

En choisissant avec soin une salle originale, en prenant le temps de créer un décor unique et une ambiance joyeusement contagieuse, il est possible de réussir l’organisation de ses événements. Néanmoins, pour la tenue d’un séminaire d’entreprise, d’un mariage, d’un workshop à Paris ou encore d’un anniversaire, il est judicieux de miser sur une ravissante salle. Pour le choix de celle-ci, nous vous proposons d’opter pour un yacht de luxe au bord de la Seine.

Une ambiance cosy pour un cadre de prestige 

Anniversaires, dîners de gala, soirées d’entreprise ou d’association, toutes retrouvailles méritent un cadre adapté. Pour une touche d’originalité, bon nombre de particuliers et de professionnels misent sur la location de yacht à Paris.

Avec une salle pouvant contenir entre 100 et 200 personnes, vous avez assez d’espace pour organiser n’importe quel événement. Par la beauté du décor et l’ambiance cosy, vos convives ne manqueront pas d’être charmés.  Le temps d’une pause, ils pourront pleinement profiter de la vue que l’on a sur la Seine.

De la cuisine raffinée pour le plus grand bonheur des invités

Au bord d’un yacht de construction récente, vous pourrez voguer sur la Seine pendant vos retrouvailles. C’est un excellent moment pour redécouvrir les paysages parisiens avec vos proches. Les destinations sont laissées à votre choix et vous pourrez par exemple mettre le cap sur le Louvre ou redescendre Paris.

Pour parfaire l’expérience à bord d’un yacht ou d’un clipper, rien ne vaut un service gastronomique de haut niveau. Ainsi, vos invités pourront allègrement découvrir les saveurs parisiennes. Avec d’irrésistibles menus, les convives prendre plaisir à savourer des repas gourmands au bord de la Seine.

Que ce soit pour un dîner ou un déjeuner, des menus complets répondront à vos exigences. Au milieu des cocktails salés, des entrées, de plateaux-repas d’exception et de pâtisseries, il sera possible de voyager au cœur de Paris et profiter de toute la splendeur de la capitale.

 

Ajouter un commentaire