Faites une pause en Périgord

Besoin de ralentir le rythme ?
De faire une pause dans un rythme effréné ?

N'attendez plus, si vous en ressentez le besoin c'est qu'il vous faut lever le pied avant qu'il ne soit trop tard ! Pour que vous puissiez aborder vos tâches quotidiennes du bon pied, il faut impérativement s'accorder le temps d'une pause. Le corps et l'esprit ont leurs limites et il ne vaut mieux pas jouer avec ! 

Le Périgord : une valeur sûre pour vos vacances !

Pour combiner ressource et dépaysement, il existe des lieux enchanteurs qui combinent accueil chaleureux et cadre naturel. Parmi les gîtes qui répondent à cette combinaison, il en existe un à seulement 5 minutes de Bergerac qui s'appelle le Grand Jaure. Cet espace de vacances en pleine nature vous offre une pause idéale. Entourés de prairies le gîte se compose d'une maison périgourdine du XVIIIe siècle qui a su conserver tout son charme et y ajoutant un confort moderne et élégant. Tout est soigneusement organisé et préparé avec soin afin que vous puissiez vous ressourcer dans les meilleures conditions. La piscine vous attend pour un moment de détente et de sérénité. Vous pourrez à loisir arpenter les sentiers et chemins alentour ou bien flâner dans les allées du marché de Bergerac qui recèle de produits du terroir gourmands et authentiques. 

Grâce à un séjour dans le Périgord pourpre que vous pourrez découvrir toute l'histoire de la région, l'influence de la Dordogne en tant que moyen de commerce et de communication ou bien encore les richesses du terroir que de nombreux cuisiniers savent mettre en valeur. Une escapade en Dordogne dans un gîte accueillant sera un moyen parfait de couper avec la routine du quotidien, vous pourrez souffler et recharger vos batteries. Et si le séjour vous semble trop court ce qui est bien c'est que les choses ne sont pas prêtes de changer et que vous pourrez revenir autant de fois que nécessaire !

Ajouter un commentaire