Découvrez le spray hydrophobe de textile DryWired

On a l’habitude de traiter nos vêtements et nos chaussures avec des produits imperméabilisants, mais peu de gens pensent à le faire avec leur textile de mobilier. Pourtant, bien des catastrophes peuvent être évitées en adoptant quelques gestes simples.

Protégez vos tapis et tissus de canapés.

Un verre renversé, un vase de fleurs qui tombe de la table et c’est le drame. Certains fluides sont difficiles à détacher, comme le vin par exemple. D’autre part, les tapis et revêtements de canapés ne sont pas aisément nettoyables en machine du fait de leur importante surface. Pour être prévoyant, il est possible de pulvériser un spray hydrophobe de textile DryWired  pour que tout liquide renversé sur le textile ne soit pas absorbé par le tissu. Il restera sous forme de goutte à la surface. Le produit peut également être appliqué sur les moquettes des chambres d’enfants ou encore le linge de maison comme les draps et les nappes.

Prévenez les traces d’humidité sur les rideaux.

Souvent en hiver, lorsque la température extérieure est trop fraîche par rapport à l’intérieur, et que vos fenêtres sont mal isolées, il arrive que de la condensation se forme sur vos vitres ou le cadre des fenêtres. Cette humidité vient se déposer directement dans les fibres de vos rideaux. Premièrement, cela risque de laisser à la longue une odeur désagréable dans votre maison. Deuxièmement, cette humidité peut se transformer en moisissure et contaminer l’air de votre logement. La solution sera particulièrement efficace pour traiter vos rideaux de douche.

Idéal pour les vêtements.

Le spray hydrophobe repoussera l’eau à la fois des tissus synthétiques et des textiles naturels comme le coton, le cuir ou le daim. Vos vestes seront protégées des intempéries et vous pourrez les garder plus longtemps dans votre dressing. Un autre avantage de traiter ses vêtements contre l’humidité réside dans l’effet isolant du froid ainsi procuré. Appliquer sur vos habits de sport ou de moto pour une meilleure efficacité par temps de pluie. Le produit est conçu pour laisser respirer les tissus.

Ajouter un commentaire